Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Image
; 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RaptorX

Aller en bas 
AuteurMessage
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

RaptorX Empty
MessageSujet: RaptorX   RaptorX Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

Salut à tous et merci de m'avoir accepté parmis vous, mais si se n'ai qu'en CDD ! lol (Haaaaa.... la précarité ,nous touche tous... mdr) donc depuis peu je me suis lancé sur ansaerys suite à un autre jeux, travian (que beaucoup connaissent) et j'ai accroché; sans vraiment savoir se que je faisais! ;-p bref je joue 1 à 2 heures par jour (ca peut etre plus mais surement pas moins lol) je viens de guebwiller (Alsace, Haut-Rhin : soixante huit) un petit village dans la vallée noble des routes du vin(pour les pochtrons; y pas mieux! Fête du vin en été, tout les samedi et dimanche soir! trop bon le vin blanc!) je suis de 92 (faite le calcul vous m^me! lol) et je joue aussi à Seasexandsun qui est tout simplement mon favoris..... bref (comme dirait Pépin) j'éspère mettre dévoilé si vous avez des questions n'hésitez pas! bon jeux à tous
sur ce, moi j'vous dis bye! ça veut dire ciao en anglais
Revenir en haut Aller en bas
 
RaptorX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raptorx [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser