Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Image
; 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ambassade de la LDT

Aller en bas 
+2
FrAnKy61
xawax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xawax




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

Notre TiTan Supreme a décider de faire monter notre alliance au classement et a décidé de faire un guerre secret et d'attaquer leur membre pour monter au classement.

Nous amerions savoir si vous pouvez sois nous aider en raidant l'alliance ou p-t intervenir si sa tourne mal ou nous fournir des ressources a bon prix.

Oups j'oubliais l'alliance est CORTEX il sont en haut de nous mais Collector a une flotte de dieux...

alors j'attend votre réponse.

Amitié entre nos deux peuples.


Dernière édition par xawax le Mer 26 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

Salut

Je ne fais plus parti officiellement de cette alliance, mais je reste actif et soutiens toujours cette alliance, alors si vous avez besoin je suis prêt

Si tu as plus d'infos à donner, envoi un message c'est plus sur, comme par exemple si vous avez les coordonnées de quelques joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:59

moi aussi je suis pret a raider et a commercer avec vous surtout du tritium a bn prix donc donner moi les coordonnées et je vois en fonction de se que je peut faire.Cordialement POOXY.
.
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:14

aucun probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:28

par contre je sais pas comment on va operer si on met toute l'alliance ou alors on se met ke nous 2 je sai pas faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:04

je c pas tro moi je dire tout l'alliance apre tout on est une equipe
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:51

Sa dépend de la puissance des autres joueurs de l'alliance, et il faut voir aussi la puissance des CORTEX...
Il ne faudrait pas que les joueurs les plus faibles se fasse détruire pour rien
Là, il s'agit d'une entraide, c'est pour sa qu'il faut mieux laisser le choix à ceux qui ne peuvent pas se permettre encore de venir attaquer à nos coté.
C'est une supposition, après la décision est à vous

Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

nan je suis d'accord avec toi je pense mettre les 3 plus fort de l'alli c'est a dire masters,raptor et moi parce ke leonidas ne pourra pas et un ptit nouveau meme pas classé est rentrer donc voila.Et j'ai regarer au niveau flotte yen a 21 sur 41 kon peu niker facile alors sa va je pense.
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08

oki sa marche alor on passe en mode flotte de ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

oki on smet en phase de combat et on attend votre feu vert pour commencer a raider.jattend une reponse rapide de xawax afin de prevoir koi faire et se coordonnée tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

J'ai regardé un peu le classement des joueurs, il y en a un seul dans le top 100 et le reste ils sont pas très fort ! Je m'en suis fais déjà quelques uns, enfin je les ai trouvé par hasard.

Mais comme tous on attend le feu vert de xawax pour tout péter...
Revenir en haut Aller en bas
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

d'ici 5h j'ai de nouveau ma flotte et je serais partant également..... standby
Revenir en haut Aller en bas
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59

j'ai prospecté les joueurs de l'ally cortex( leurs place au classement) :
73 le nettoyeur
168 zelljul
241 sir athos
261 usgar
274 apo
420 corby
445 cyril753
495 timale
538 newone
583 poro
615 ekauv
659 snake-
661 bNj56
671 darkelfe
676 zatch bell
684 gostkiller
696 pilpous
709 flojx
720 serj
730 julien0712
735 azufel
749 kizame
780 fatalfire
791 000
795 withsysyteme
845 m4rki
873 manwe
877 fiver
913 p!nou
953 dragonmania
956 gragonforce

voila se que j'ai pu rescencer comme membre dans le top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Collecto
Invité




L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Amitié   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:27

Raidez mes amis faites vous plaisir en ce qui concerne le nettoyeur anciennement crywolf02 une gde partie de sa flotte est en 17.4.9 et sera occupé ds les prochains jours je m'apprête dici peu grace a ma volante en 17.5 a raser une bonne partie de sa dèf dc faites attention mais cela devrait l'occuper et le concentrer sur moi...

Amicalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scarix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Voges
Date d'inscription : 24/03/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:15

le moment ou mes capaciter me le permeteron je teferai signe et me tiendera pret study
Revenir en haut Aller en bas
xawax




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:19

oui vous pouvez raider tant que vous voulez je vous informerez de cette guerre ''secrete'' souvent

alors vous etes de tres bon allier merci pour la liste.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:01

salut collecto, se genre d'info est toujours la bienvenu.....merci ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:01

de rien xawax....
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

oki alors tenez vous tous en position faite tous ske vou pouver et essayer de reperer les position et dles mettre sur le fofo pour kon choissise ki soccupe de ki.merci a ceux qui vont nous soutenir et ki font pas partie de l'alli vous nous filez un bon coup de main merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:10

Ok ba c'est partie...
Revenir en haut Aller en bas
xawax




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

Pour moi jai fais la fouille complete de ma galaxie 11 .

voici les résultat:

11:150:5
11:173:1
11:28:4

juste trois planete ser désevant car je suis principalement là. Evil or Very Mad

a pour dire que le plus fort est occuper tres fortement par collector Razz

alors bonne poursuite!
Revenir en haut Aller en bas
Collecto
Invité




L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: De pas mauvaises news   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:00

Je viens apporter des news concernant le nettoyeur... eh bien tt d'abord g nettoyer sa pm de sa dèf Laughing ... enfin il lui reste 2000 lanceur sur plus de 200 000 a l'origine au total... Twisted Evil en ce qui concerne sa flotte elle n'est pas facile a atteindre car il est tjs là lorsqu'elle est à quai mais je ne lache pas le morceau... De plus g contact zeon57 popolito et d'autre top 10 ou 50 pour leur signaler qu'il y avait une flotte qui trainait sans dèf... la suite bientot

Longue vie mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Collecto
Invité




L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Infos   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:02

Au fait ils st passé de 33 mbres a 42 dc plus de cibles pour ns..Laughing . et il est possible qu'il ait des espions qui se promène ds les autres ally dc soyez méfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:39

gracé millé... moi de mon coté j'ai reperé Shocked

Usgar en 13.83.5
bNj56 en 13.148.4
azufel en 12.(87+60+55+50+49+44+150)
m4rki en 12.23.4
manwe en 13.226
et mousir (au dela du top 1000) en 13.233
voila pour l'instant les galaxie 13 et 12 sont scannées.... à suivre

peu etre tous les repertoriés sur un même post avant de lancer quoi que se soit, non? scratch

bon à demain et spéciale dédicace à collecto qui balaie grave king , et merci aux autres pour les nymphos... heu..... les infos pardon drunken
Revenir en haut Aller en bas
xawax




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:00

Je mets ma liste a jour :

11:284

il na pas dautre planete pour la 11 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassade de la LDT Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la LDT   L'ambassade de la LDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade de la LDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Univers ansaerys :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser