Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Image
; 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 scarix [EN COURS...]

Aller en bas 
+2
pooxy
scarix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scarix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Voges
Date d'inscription : 24/03/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:12

- Pseudo InGame : scarix


- Classement points : 325 points (2468ème)
- Classement flotte : 30 points (1822ème)
- Classement recherche : 89 points (2443ème)


- Progression moyenne / semaine : cela fait quelque jour que je joue(moins d'une semaine)
- Depuis combien de temps jouez vous ?cela fait quelque jour que je joue(moins d'une semaine)
- Votre style de jeu (minier, raideur) : Minier : [4] Raideur : [3]ma progression de raideur et surtout due a des attaque intempestive


- Quelle été votre ancienne alliance ? aucune
- Pourquoi l'avoir quitté ? aucune
- Aviez vous des responsabilité ? aucune

- Pourquoi avoir choisi l'Empire des Seigneurs Noirs ? Votre nom est plutôt sympathique ,je ne sais pas distinguer la différence entre plusieurs alliances,vu la réponse rapide d'un membre me concernant cette alliance a l'air d'être plutôt active de ce fait plutôt sympathique

- Qu'attendez vous de notre alliance ? Selon moi une alliance (la votre particulièrement) sert a lier des contact entre les joueurs discutions , entre aide,...

- Que pensez vous nous apporter ? Pour le moment un simple soutien moral mai lorsque je serai plus avancé dans ce jeu je pourrais aisaiment vous aider sur le points de vue financier et surtout militaire


- Combien de fois par semaine vous connecter vous ? Mal grès que je sois interne je pense pouvoir me connecter tout les jour ho mi une foi sauf le mercredi pas de salle @loraine

- Etes vous actif a la vie de l'alliance (forum) ? je pense pour y aller le week-end
Revenir en haut Aller en bas
scarix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Voges
Date d'inscription : 24/03/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Général 471 points (2440ème)
Flotte 51 points (1782ème)
Recherche 138 points (2414ème
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:31

je suis ok mais tu devra progresser tres rapidement en construisant des batiments et pas trop de flotte juste assez pour faire voyager ta flotte pdt que tu n'est pas la.Je te demandrai aussi de participer a la vis du fofo afin de te faire connaitre et exprimer tes points de vue sur les decisions qui concerne toute l'alli.j'attends une reponse de la part de lotre fondateur et on t'accepte si tu a besoin de quelque chose demande on est la pour te faire progresser le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

et deplace sa dans la section candidature s'il te plait.
merci d'avance et bn jeu.
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

moi je sui ok mais je te demandre juste de participer a la vie du fofo
Revenir en haut Aller en bas
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:31

bon va y avoir du pain sur la planche les gars..... qui sont les autres nouveaux????
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:38

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu va t'y plaire



Je déplace le sujet au bon endroit

Revenir en haut Aller en bas
scarix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Voges
Date d'inscription : 24/03/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:07

Pour deplacer ce sujet indiker moi comment f air et je le ferai.sinon merci d'une reponce si rapide et lacceptation de ma candidature : cheers
Revenir en haut Aller en bas
scarix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Voges
Date d'inscription : 24/03/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:47

Général 582 points (2410ème)
Flotte 56 points (1774ème)
Recherche 201 points (2371ème)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

A mon avis tu n'as pas le nombre de points requis, et tu es loin du TOP 1000
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:23

a ouai c pour sa ouai atteint le top 1000 et on verra sinon j'y repensait la et si on mettait une wing en place???avec tout le ceux ki sont pas dans le top 1000?? dites moi ske vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:27

bah ouai bonne idée pooxy, car pour l'instant on embauche largement en dessous de nos conditions.... albino dans le fond c'est pas grave car ils peuvent progresser vite si nous les aidons (encore du boulot et toujours du boulot.... scratch )
mais je vois que certains ne participent guère .... Suspect attention aux mauvaises surprises! affraid Pour les nouveaux clown ; faites vos preuves et vous ne le regretteraient pas, soyez en sur.... Laughing c'est avant tous un travail d'équipe( mais merde, qu'est ce que j'ai à toujours parler boulot moi , se soir.... lol! ) allez hop au lit maintenant pour etre en forme demain! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:48

oui il fau creer un wing et designer un fondateur car ya en qui son tro faible il fau minimun + d 100 000 point sinon c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:22

La meilleur chose à faire pour l'alliance mère est que plus vous évoluer chacun dans le classement plus vous réduisez le TOP requis
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:33

ouai c sur mais bon je veux bien mocuper de la wing si personne dautre veux.Et puis comme sa la mere aura un bon oeil sur skil se passe dans la wing on a qua faire sa tout ceux en dessous de 50.000 point c mort et ceux entre 50.000 et 150.00 point on les met dans la mere et pui dans le top 1000 dans la mere.
Revenir en haut Aller en bas
raptorX




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:02

bah au pire je peux gerer la wing si vous voulez , ca ne me derange pas.... à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:18

oui je sui ok pour que pooxy dirrige la wing moi je continurai de diriger l'alliance mere comme sa tu poura me tenir au couran sur l'evolution de la wing
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

oki sans pb pour se ki est de la wing je la crerai demin en revenant d cour pck la pa le temp et envoyer moi tout les joueur entre 50.000 de 150.000 point pas classé
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:33

ok on fai comme sa il fodra que tu nomme un recruteur aussi ds la wing enfin c toi qui voi
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:39

ouai tkt jvai voir si c moi ki le fai pour l'instant ou c raptor ki menverra les gars pas assez fort pour la mere.
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:30

oki pas de souci on fai comme sa tien moi au couran
Revenir en haut Aller en bas
masters

masters


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:36

moi perso je serai plutot pour que raptor reste ds la mere pas parce quil serai pas capable de gere la wing mais parce que c le recruteur et aussi parce qui a pa mal de poin
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

ouai nan raptor reste dans la mere il t'aidera pdt ke je garderai la wing.Bn je me desinscrit de l'alli mais je la quitte pas je fonde la wing et envoyer moi tout les gars concernés.
Revenir en haut Aller en bas
minor[F.D.C]




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:18

salut a vous je me present Minor cofondateur de la F.D.C je vous signal que scarix etait encore chez nous hier soir et qu il est parti sans explication je m etonne de le trouver sur votre forum

Ps
Revenir en haut Aller en bas
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:13

a c'etait un de vos membre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarix [EN COURS...] Empty
MessageSujet: Re: scarix [EN COURS...]   scarix [EN COURS...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarix [EN COURS...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Univers ansaerys :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser