Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Image
; 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 killroy [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killroy




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : dans une galaxie
Date d'inscription : 03/02/2008

killroy [REFUSE] Empty
MessageSujet: killroy [REFUSE]   killroy [REFUSE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:14

slt tout le monde je voudrais intégrer votre alliance car elle est bien et la description est super . pour ce qui est du respect et du faire play pour moi ces bon et si faut etre assez actif sur le forum no problemo pour moi oaussi. j'ai 20 000 pts a peu pres et je suis classé 1300 je sais que c'est faible mais j'ai bien l'intension de progresser .merci de me repondre.En esperant etre prisA++et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

killroy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: killroy [REFUSE]   killroy [REFUSE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:16

Bienvenue sur le forum

Afin de mieux répondre a ta demande, nous te prions te remplir ce formulaire

- Pseudo InGame :


- Classement points :
- Classement flotte :
- Classement recherche :


- Progression moyenne / semaine :
- Depuis combien de temps jouez vous ?
- Votre style de jeu (minier, raideur) :


- Quelle été votre ancienne alliance ?
- Pourquoi l'avoir quitté ?
- Aviez vous des responsabilité ?

- Pourquoi avoir choisi l'Empire des Seigneurs Noirs ?
- Qu'attendez vous de notre alliance ?
- Que pensez vous nous apporter ?


- Combien de fois par semaine vous connecter vous ?
- Etes vous actif a la vie de l'alliance (forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
killroy




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : dans une galaxie
Date d'inscription : 03/02/2008

killroy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: killroy [REFUSE]   killroy [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

slt alors je joue souvent j'y vais tout les jours et j'ai 20 000pts et classé 1350 quelque choses ,mon pseudo est killroy. je ne dit pas mé points de flottes et recherche car il depasse pas les 10 000 . Je c'est que je suis un peu faibles mais bon .... avant j'etait dans l'alliance CBT . Doncc je vous est un peu tout dit . en Esperant etre pris .a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
killroy




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : dans une galaxie
Date d'inscription : 03/02/2008

killroy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: killroy [REFUSE]   killroy [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:56

j'ai oublier quelque petits détail comme je vous est dit dans l'alliance CBT je les pas quitté c'est eu qui m'ont mis "dehors " et j'ai pas remarqué tout de suite . Je c'est meme pas pourquoi.Bref c'est pas grave....Je joue depuis 3 semaine car je joue deja sur ogame depuis 6mois dc bon si quelqu'un joue sur ogame quelle univers??? moi 21, c'etait une petit parenthese. Je pense apporter a l'alliance un progression et une amélioration plus encore que maintenant si je le peut et moi je suis interessé car votre page d'alliance est super. de plus pour se qui est d'etre actif c'est pas de probleme j'ai l'habitude grace a ogame.a+++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Axxium
Admin
Axxium


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2008

killroy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: killroy [REFUSE]   killroy [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

discution en interne

réponse ds 3 jours max
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-noirs.forumpro.fr
Axxium
Admin
Axxium


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2008

killroy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: killroy [REFUSE]   killroy [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

je suis désolé de te dire ça mais ta candidature a été rejetée, en effet tu n'as pas les points requis pour entrer dans notre alliance..

et, à mon goût, tu n'a rien fais ou dis sur notre forum depuis que tu as posé ta candidature dc un point de plus pour dire non

voilà encore dsl et bon jeu à toi

je locke

Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-noirs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





killroy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: killroy [REFUSE]   killroy [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killroy [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Univers ansaerys :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser