Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Image
; 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pooxy [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

pooxy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: pooxy [ACCEPTE]   pooxy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Pseudo InGame : Pooxy


- Classement points : 1272
- Classement flotte : 861
- Classement recherche : 1590


- Progression moyenne / semaine : au moin 5000 points je sai pas trop mais je sais que je suis en phase d'expansion
- Depuis combien de temps jouez vous ?Je joue depuis environ 3 semaines mais je jouais avant sur ogame c'est un peu la meme chose
- Votre style de jeu (minier, raideur) : plus minier que raideur mai jessaye detre polyvalent


- Quelle été votre ancienne alliance ? je n'en ai pas eu
- Pourquoi l'avoir quitté ?
- Aviez vous des responsabilité ?

- Pourquoi avoir choisi l'Empire des Seigneurs Noirs ? Car j'ai ete soliciter par un de vos membres et j'ai fait un tour sur le forum et je mi suis plus
- Qu'attendez vous de notre alliance ? pouvoir me develloper en toute securite et puis pour avoir une certaine entraide entre plusieur joueurs
- Que pensez vous nous apporter ? un membre en plus deja et on verra si jpeu vou appuyer des vaisseaux ou des ressources tout depend de la demande.


- Combien de fois par semaine vous connecter vous ? je me connecte au moin une fois par jour environ 1h a 1h30 voir 2h
- Etes vous actif a la vie de l'alliance (forum) ?je pense etre actif convenablement ni trop ni pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Axxium
Admin
Axxium


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2008

pooxy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pooxy [ACCEPTE]   pooxy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

bon écoutes je vais être franc, tu n'as pas les points requis pour intégrer l'empire.

MAIS, nous allons en discuter en interne et peut-être ferons nous une exeption car tu as l'air vraiment motivé, et, pour ma part, j'aime les gens qui prenne le temps de se balader sur le forum avant de poster leur candidature, car cela prouve que tu ne postule pas seulement parce que nous sommes forts :p

discution lancée en interne, réponse dans 3 jours maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-noirs.forumpro.fr
Axxium
Admin
Axxium


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2008

pooxy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pooxy [ACCEPTE]   pooxy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:48

Après avoir bien réfléchi, nous avons décidé de passer outre notre barrière top 400 et d'accepter ta candidature. Cela car tu nous parait vraiment motivé et sympatique....

C'est la première et dernière fois que nous passons outre notre reglement (à titre d'exemple pour la participation fofo etc...)

Cependant, nous ignorons en core si tu restera dans la mère lors de la création de la wing. Mais nous verrons cela plus tard..

C'est bon poste ta candidature IG on t'accepte

Lord Axxium

Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-noirs.forumpro.fr
pooxy
Admin
pooxy


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

pooxy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pooxy [ACCEPTE]   pooxy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

ok merci j'y vais de ce pas.bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy61




Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

pooxy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pooxy [ACCEPTE]   pooxy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:35

candidature terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pooxy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pooxy [ACCEPTE]   pooxy [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pooxy [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ades44 [ACCEPTE]
» masters [ACCEPTE]
» max02 [ACCEPTE]
» raptorx [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Univers ansaerys :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser